Dégustez nos vins sur de bons plats !

Cuisinez un apéritif gourmand parfaitement adapté à notre rosé et régalez - vous !

Le rosé c’est la boisson de l’été par excellence. Il est synonyme de vacances à toutes saisons ! Servi bien frais, il est idéal pour l'apéritif. Découvrez nos idées de recettes apéritives pour accompagner notre rosé.

Le rosé s’accorde aussi très bien avec des fromages frais, comme la brousse ou le chèvre. Servez-les sur des morceaux de baguette grillées avec quelques herbes de Provence.

Vous pouvez également l'associer avec des tapas, la fraîcheur du rosé contraste bien avec la chaleur de la cuisine espagnol, comme les patatas bravas ou les croquetas au jambon Serrano.

Le rosé s'accorde aussi très bien avec la charcuterie. Vous pouvez donc accompagner votre bouteille avec une planche de saucisson ou de jambon de Bayonne.

Le rosé est à servir bien frais, si toutefois vous oubliez de mettre votre bouteille au frais et qu'elle est tiède, utilisez un récipient, idéalement un seau à glaçons, remplissez à moitié d’eau avec du sel et le reste avec des glaçons. Elle se rafraichira en quelques minutes.

9 views0 comments

Recent Posts

See All